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Veuillez trouver ci-dessous quelques réponses aux Questions Frequemment Posées;
Vous trouverez d’autres réponses à vos questions sur notre page dédiée.

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Quand ma commande sera t'elle envoyée?

Nous expédions les commandes passées sur notre site web et boutique en ligne chaque jour ouvrable, généralement l’après-midi.

Nous vous communiquons par mail, à l’adresse que vous nous avez indiqué lors de votre commande, un numéro de suivi unique pour chaque colis envoyé le jour même de son expédition.

Les délais de livraison sont compris entre 48 et 96h, selon la période, le lieux de livraison et le transporteur.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous expédions les commandes passées sur notre site web et boutique en ligne avec les partenaires suivants:

Mondial Relay (livraison en point-relais – gratuit)
La Poste française (livraison à domicile – 7€)
Bpost Belgique (livraison à domicile – 7€).

Les délais de livraison sont compris entre 48 et 96h, selon la période, le lieux de livraison et le transporteur.
Les commandes sont postées chaque jour ouvrable et nous vous communiquons par mail un numéro de suivi colis.
Dans tous les cas, votre colis vous sera remis contre signature et présentation d’une pièce d’identité.

Dans quels pays expédiez-vous?

Nous expédions les commandes passées sur notre site web et boutique en ligne dans les pays suivants:

Espagne, Portugal, Italie, France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Autriche et Suisse.

Pour tout autre pays de destination, merci de nous contacter afin que nous puissions vous communiquer un devis spécifique.

Puis-je vous renvoyer les produits?

Vous disposez d’un délais de rétractation de 30 jours pour chaque commande passée sur notre site web et boutique en ligne.

Vous pouvez dès lors nous renvoyer les produits commandés à condition que ceux-ci n’aient pas étés ouverts ou utilisés et que leur emballage soit intact (sauf défaut évident tels que: fuite, dommages visibles, casse ou vice caché).

Nous effectuons votre remboursement intégral à l’aide du même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé ou procédons à un échange standard (selon votre souhait).

Veuillez noter que les frais de retour de votre commande sont à votre charge.

Dans tout les cas, en cas de problème, de changement d’avis, ou tout autre cause, n’hésitez pas à nous contacter.

Je n'ai pas reçu ma commande!?

Oh, sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes, tout comme vous, tributaires de la bonne volonté des transporteurs pour la livraison de votre commande.

Si, au bout de 96h (4 jours) vous n’avez toujours pas reçu votre commande nous vous invitons à consulter le lien de suivi de celle-ci qui vous a été envoyé afin de connaitre le statut de votre colis.

Si ce statut n’est pas pertinent (pas de changement depuis plusieurs jours, colis indiqué comme « livré », erreur quelconque, …) n’hésitez pas à nous contacter afin que nous diligentions une enquête auprès du transporteur.

En cas de colis égaré, endommagé ou livré à une autre adresse, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande une seconde fois sans frais supplémentaires. Veuillez néanmoins noter que cette réexpédition peut prendre plusieurs jours ouvrables le temps que l’enquête diligentée auprès du transporteur nous apporte une réponse satisfaisante.

Quels sont les moyens de paiement?

Nous avons sélectionné les partenaires suivants pour opérer les transactions financières de notre site web et boutique en ligne:

Stripe: Prestataire numéro 1 du paiement par internet, permet le paiement avec les moyens suivants: Visa, Mastercard, American Express, Discover, Bancontact et GiroPay.

PayPal: Prestataire reconnu du paiement en ligne, permet de payer votre commande avec ou sans compte PayPal, en 4x sans frais ou en paiement différé.

Google Pay: Le moyen de paiement en ligne par Google, permet le règlement de votre commande directement depuis le navigateur avec un compte Google.

Nous sommes susceptibles d’ajouter d’autres moyens de paiement en ligne ultérieurement et mettront cette page à jour en fonction.

Le règlement est-il sécurisé?

Le site web et boutique en ligne de E2 Essential Elements utilise les technologies les plus abouties afin de sécuriser les communications entre vous, en tant que visiteur et client, et notre serveur principal.

Notre site utilise (entre autres) la navigation sécurisée, preuve en est le petit cadenas à coté de l’adresse du site ainsi que la mention « https:// » prouvant que la communication est chiffrée entre nos deux entités et ne peut être interceptée par un tiers.

Nos prestataires de paiement, Stripe, PayPal et Google Pay, utilisent chacun leurs propres techniques de sécurisation des échanges et on un niveau de zéro tolérance concernant le chiffrement effectif des communications sur les sites web utilisant leurs services et prestations.

Quelles sont les instructions de recyclage?

Selon votre pays de résidence, les instructions de tri et de recyclage peuvent varier.

Les emballages de nos Sprays Aériens et Lotions Corporelles sont en carton et nos flacons en PET (polyéthylène téréphtalate), deux matériaux facilement recyclables ;

Les capsules de recharge pour diffuseur IRIS sont fabriquées en Alcom TC, un plastique fait de polymères recyclés ainsi que d’une languette en aluminium pour garantir la fraîcheur du complexe d’Huiles Essentielles. Les Capsules IRIS sont emballées par 3 dans un emballage carton.

Le diffuseur IRIS est fabriqué en plastique ABS (acrylonitrile butadiène styrène) et PE (polyéthylène), tous deux facilement recyclables, ainsi qu’il est livré dans un emballage carton.

Conformément à nos obligations légales, nous acceptons de reprendre vos équipements en fin de vie pour les recycler.
Vous pouvez retourner votre Diffuseur IRIS, à votre convenance, à l’adresse postale mentionnée sur la Page de Contact. Veuillez noter que le diffuseur IRIS doit être retourné dans son emballage d’origine et que les frais de port inhérents à cette expédition sont à votre charge.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question concernant la fin de vie de votre produit E2.

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